Se connecter

Good news : your subscription is nearly done!

Please confirm your Disneyland Paris newsletter subscription.

You will receive shortly receive an email containing an activation link to finalize your subscription. Once you have clicked on the link you will receive our Newsletter. Enjoy!  

The collected data is for the use of Euro Disney Associés S.C.A. for the purposes of managing your mydisneyland account and your request for information. You have the right to access and correct your data, by notifying Euro Disney Associés S.C.A., Direct Marketing Department, BP 100, 77777 Marne La Vallée Cedex 04 - France

Nous contacter


Pour toute autre information sur nos offres, question avant séjour, devis ou réservation, nos réponses seront communiquées uniquement par téléphone au
contact-us_phone-call-0825300500_colour-aplat-a50f78_265x36.png
Si vous avez des questions pratiques concernant votre séjour, n'oubliez pas de consulter notre FAQ ou rejoignez notre communauté pour partager des astuces sur notre forum officiel.

Avant votre visite

  • TARIFS & RÉSERVATIONS  


Pour toute information sur nos offres, question avant séjour, devis ou réservation, merci de contacter notre Centrale de réservation au:  
contact-us_phone-call-0825300500_colour-aplat-a50f78_265x36.png

Horaires d'ouverture de la Centrale de réservation (heure de Paris) :
du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00
le samedi de 9h00 à 19h00
le dimanche de 10h00 à 18h30

  • SUIVI DE RÉSERVATION
Pour toute information, confirmation, modification ou annulation de séjour déjà réservé, merci de contacter notre service de Relation Clientèle au numéro de téléphone figurant sur votre lettre de confirmation. En cas de réclamation n’ayant pas donné lieu à une réponse satisfaisante dans un délai de 45 jours, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine peuvent être obtenues en consultant son site Internet : http://www.mtv.travel. Pour le règlement des litiges relatifs à des transactions en ligne, vous pouvez vous rendre sur la plate-forme mise en place par la Commission européenne à l’adresse suivante : http://ec.europa.eu/odr/
  • HANDICAP, MALADIES, ALLERGIES 
Vous avez une question liée à des réservations/visites pour les personnes en situation d'handicap ou qui souffrent d'allergies alimentaires. Utilisez notre formulaire dédié en cliquant ici.

Pour toute autre question, merci de nous contacter au
0 825 300 500*
*coût de l'appel : 0,15€/min
 
  • PRESTATIONS SUR-MESURE
Disney® Special Activities propose des services exclusifs (du guide VIP au chauffeur privé, d'un cadeau livré dans votre chambre au dîner à thème) pour vous faire vivre un séjour d'exception à Disneyland® Paris.
Pour plus d'informations, contactez Disney® Special Activities par e-mail à dlp.disney.special.activities@disney.com.

Après votre visite


Pour toute autre information sur nos offres, question avant séjour, devis ou réservation, nos réponses seront communiquées uniquement par téléphone au
contact-us_phone-call-0825300500_colour-aplat-a50f78_265x36.png
Si vous avez des questions pratiques concernant votre séjour, n'oubliez pas de consulter notre FAQ ou rejoignez notre communauté pour partager des astuces sur notre forum officiel.

  • VENTE À DISTANCE PRODUITS VUS EN BOUTIQUE

Vous souhaitez commander les produits vus dans l'une de nos boutiques (peluches, costumes ...) et/ou vous avez des questions sur les modalités de vente à distance. Contactez notre service clientèle via notre formulaire de contact dédié en cliquant ici.

  • SERVICE APRÈS VENTE BOUTIQUES
Vous souhaitez contacter notre service après-vente suite à l'achat d'un produit dans l'une de nos boutiques. Utilisez notre formulaire de contact dédié en cliquant ici ou envoyez un e-mail à l’adresse suivante: dlp.sav@disney.com. En cas de réclamation n’ayant pas donné lieu à une réponse satisfaisante dans un délai de 45 jours, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine peuvent être obtenues en consultant son site Internet : http://www.mtv.travel
  • RÉCLAMATION APRÈS SÉJOUR
Vous avez déjà effectué votre séjour et souhaitez nous faire part de vos commentaires. Utilisez notre formulaire de contact dédié en cliquant ici ou envoyez un e-mail à l’adresse suivante : dlp.communication.visiteurs@disney.com. En cas de réclamation n’ayant pas donné lieu à une réponse satisfaisante dans un délai de 45 jours, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine peuvent être obtenues en consultant son site Internet : http://www.mtv.travel. Pour le règlement des litiges relatifs à des transactions en ligne, vous pouvez vous rendre sur la plate-forme mise en place par la Commission européenne à l’adresse suivante : http://ec.europa.eu/odr/

Autres contacts

  • DEMANDE DE LOTS ET OBJETS PUBLICITAIRES


Vous souhaitez recevoir des lots et/ou objets publicitaires. Disneyland® Paris ne dispose pas d'objets publicitaires et de lots à envoyer à la clientèle.

  • ORGANISER UN ÉVÉNEMENT PROFESSIONNEL ET TOURISME D’AFFAIRES  
Vous souhaitez organiser une visite de groupe à Disneyland® Paris ? Vous souhaitez modifier un dossier en cours, nous faire parvenir vos commentaires ou encore poser des questions? Cliquez ici.
Pour toute demande concernant le tourisme d’affaires, un site dédié est mis à votre disposition. Cliquez ici.
  • RECRUTEMENT
Pour consulter les offres de recrutement de Disneyland® Paris ou déposer votre candidature, un site dédié est mis à votre disposition. Cliquez ici.

Votre formulaire de contact

Assurez-vous de renseigner tous les champs marqués d’un astérisque (*).

Vous avez un message d'erreur. Veuillez s'il vous plaît vérifier les champs en rouge.

L’objet de votre prise de contact


Vous souhaitez recevoir des lots et/ou objets publicitaires. Disneyland® Paris ne dispose pas d'objets publicitaires et de lots à envoyer à la clientèle.

Cette rubrique est destinée à répondre aux questions liées à des réservations/visites pour les personnes en situation d’handicap ou qui souffrent d'allergies alimentaires. Si votre demande ne rentre pas dans les catégories mentionnées ci-dessus, nous vous remercions d'avance de nous contacter au 0825 300 500 (0.15€TTC/min)

Cette section a pour but de répondre à vos questions concernant les parcs et les hôtels. Si votre requête ne concerne pas les catégories mentionnées, nous vous invitons à consulter la rubrique « Aide »
Pour toutes requêtes concernant nos offres, nos tarifs ou réservations, nous vous invitons à consulter notre système de réservations en ligne sur notre site internet ou de contacter la Central de Réservation au 0825 300 500 (coût de l’appel : 0,15€/min)

Note : Le service de devis personnalisé par email n’est pas disponible via ce formulaire.


Mettre à jour vos coordonnées


Les données collectées sont à l'usage d'Euro Disney Associés S.C.A. afin de traiter vos demandes d'informations. Ces données seront transférées aux Etats-Unis à la société en charge de l'hébergement du site disneylandparis.fr. Ce transfert a fait l’objet d’une autorisation de la CNIL et est encadré par les clauses types établies par la Commission européenne. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification des données qui vous concernent que vous pouvez exercer auprès d'Euro Disney Associés S.C.A., Service Direct Marketing Internet, BP 100, 77777 Marne La Vallée Cedex 04 - France
9
9